SΰρέΓ_WάrΓϊόΓς Index du Forum
SΰρέΓ_WάrΓϊόΓς
Le Clan `'Sw| = Super-Warriors Vous souhaitent la bienvenue ^^ Play for fun =p

SΰρέΓ_WάrΓϊόΓς Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Plainte] Nami sur [GhosT] server uptown only ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SΰρέΓ_WάrΓϊόΓς Index du Forum -> La team -> Serveurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sniper

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:15 (2011)    Sujet du message: [Plainte] Nami sur [GhosT] server uptown only Répondre en citant

Salut les Super Warriors, alors voilà aujourd'hui un membres de votre de team ou un admin je ne sais pas, est venu faire de la pub pour votre team sur notre server [GhosT] server uptown only (c'est bien pour ça que j'ai l'adresse de votre forum), sur nos server il est interdit de faire de la pub pour une autre team que la notre, et ce que j'ai encore moins aimé, c'est quand quelqu'un (mqcd|dydy) demande d'arrêté de faire de la pub Nami lui répond "Ferme là".
Alors je viens juste pour avertir, mais la prochaine fois qu'un non respect des règles de nos server ce reproduit, la personne sera sanctionné par un ban permanent ou non selon la faute.

Merci de bien prendre en compte ce petit avertissement et que cela ne se reproduira plus.
[GhosT]`$N!P3R`

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nami
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:15 (2011)    Sujet du message: [Plainte] Nami sur [GhosT] server uptown only Répondre en citant

Excusez moi mais je ne savais pas que l'on n'avais pas le droits de faire de la pub je suis vraiment désolé pour cette incident qui ne se reproduira plus , et je suis désolé pour le "La ferme " ^^' Merci d'accepter mes plus grandes excuses
Cordialement `'Sw|Nami`Irae`'

Sniper

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:47 (2011)    Sujet du message: [Plainte] Nami sur [GhosT] server uptown only Répondre en citant

Ok, J'accepte t'es excuse en espèrent que tu ne recommenceras plus.
Bon jeu et @ bientôt In-Game.

Nami
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:20 (2011)    Sujet du message: [Plainte] Nami sur [GhosT] server uptown only Répondre en citant

Merci . Toi aussi bon jeu et à bientôt sur urban Terror =p

BriiCe

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:14 (2011)    Sujet du message: [Plainte] Nami sur [GhosT] server uptown only Répondre en citant

Lol le server ghost uptown only j'y passe es heures tout les week end ! allez pas nous faire bannir mdr jles aime bien les ghost Very Happy

Nami
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 06:32 (2011)    Sujet du message: [Plainte] Nami sur [GhosT] server uptown only Répondre en citant

T'inquiète c'est réglé ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: [Plainte] Nami sur [GhosT] server uptown only

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SΰρέΓ_WάrΓϊόΓς Index du Forum -> La team -> Serveurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation