SΰρέΓ_WάrΓϊόΓς Index du Forum
SΰρέΓ_WάrΓϊόΓς
Le Clan `'Sw| = Super-Warriors Vous souhaitent la bienvenue ^^ Play for fun =p

SΰρέΓ_WάrΓϊόΓς Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Re , Re : Entrainement 14h30 à ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SΰρέΓ_WάrΓϊόΓς Index du Forum -> La team -> Demande d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nami
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: Re , Re : Entrainement 14h30 à ... Répondre en citant

Je vous propose de re refaire un entrainement , Jeudi 3 Mars a 14h30 → Poster ici si vous voulez participé à l'entrainement → Si vous voulez des renseignement sur l'entrainement regarder Re : Entrainement ^^

↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

L'entrainement aura lieu a 14h30 ce jeudi 3 mars , sur le Serveur `'Sw|Turnpike Only^^ venez y nombreux =D :

Problèmes Serveur : Si vous ne pouvez pas venir sur le serveur et que sa vous marque : Serveur is for low pings only , Rafraichissais urt x) ( Get news list ) et vous ré essayer jusqu'a ce que sa marche ! xD , Si sa vous met Invalide Passwords bah faut juste marquer SwTraining dans Set Password oO xD Si se n'est pas se mot de passe ne vous inquiétez pas je le marquerais ^^ Je vous donnerais le bon mot de passe parce que la il n'est pas encore dit xD Voila je crois que c'est tous ^^

@+ =p

Cordialement : `'Sw|Nami`Irae`' ! Smile Wink !  

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nami
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:33 (2011)    Sujet du message: Re , Re : Entrainement 14h30 à ... Répondre en citant

Ce jeudi la je serais pas sur le pc à 14h 30 mais a 15h et quelques =x Je vous rejoindrez donc vous commencerez l'entrainement sans moi ^^'

Cordialement : `'Sw|Nami`Irae`' ! Smile Wink !

Nami
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: Re , Re : Entrainement 14h30 à ... Répondre en citant

L'entrainement est reporter Jeudi 03 mars à 15 h 30 !

Nami
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:09 (2011)    Sujet du message: Re , Re : Entrainement 14h30 à ... Répondre en citant

Je ne pourrais pas participé à l'entrainement , puisque j'aurais le pc qu'a 4H30 Ou plus désolé , et désolé pour se que je vais dire mais , fais chier !

Alpha520
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:04 (2011)    Sujet du message: Re , Re : Entrainement 14h30 à ... Répondre en citant

Je serais présent à l'entrainement mais t'inquiète Nami tu peux venir je jouerais facile xD

Nami
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:15 (2011)    Sujet du message: Re , Re : Entrainement 14h30 à ... Répondre en citant

arrete je pe pas x) j'ter dja dis pk = P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Re , Re : Entrainement 14h30 à ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SΰρέΓ_WάrΓϊόΓς Index du Forum -> La team -> Demande d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation