SΰρέΓ_WάrΓϊόΓς Index du Forum
SΰρέΓ_WάrΓϊόΓς
Le Clan `'Sw| = Super-Warriors Vous souhaitent la bienvenue ^^ Play for fun =p

SΰρέΓ_WάrΓϊόΓς Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Re: Entrainement : ↓ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SΰρέΓ_WάrΓϊόΓς Index du Forum -> La team -> Demande d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nami
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:29 (2011)    Sujet du message: Re: Entrainement : ↓ Répondre en citant

Je vous propose de refaire un entrainement , demain a 14h30 → Poster ici si vous voulez participé à l'entrainement →, Je vous explique ce que l'on va faire ... Même si c'est évident xD :

↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓
↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

L'entrainement comme je le dis dans le début de mon message commencera a 14h30 sur notre serveur : `'Sw| Turnpike Only , l'entrainement sera en match mode ^^ Les scores iront jusqu'à 25 maximum ,
Se sera du 1vs 2 ou 3, selon le nombres des participants  ^^ No fair play C'est a dire tousses sur le mec ont s'en fou si il rage ! ( Hein alpha ! ) xD , Mais vous pouvez aussi venir 1vs1 sur lui c'est a dire se séparé de son coéquipier ... Ce qui est une assez bonne idée pour les plus forts qui ramassent les points plus facilement xD, J'ai oublié de dire que ont choisira les 1er , 2ème a passer ^^ etc ... =p , Après 25 au score le 2ème rentre ou 3ème ^^ , Prenais des vidéos et des screens de fin et poster les sur le forum . Voila je crois que j'ai fini ^^' Maintenant a vous de voir si vous venez ou non ^^ Aller Au revoir ^^

Cordialement : `'Sw|Nami`Irae`' 

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpha520
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: Re: Entrainement : ↓ Répondre en citant

Oui No fair play mais c'est tellement tentant d'écrire !restart Very Happy

deadman

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: Re: Entrainement : ↓ Répondre en citant

Moi je suis très partant mais petite info je vais acheter ma new souris demain :S. Donc je suis pas la avant 17h .....Mais c'est superbe quand même d'organiser des entrainements souvent. Okay

Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:18 (2011)    Sujet du message: Re: Entrainement : ↓ Répondre en citant

Deadman viens sur le chat

Nami
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:05 (2011)    Sujet du message: Re: Entrainement : ↓ Répondre en citant

ok deadman , pg tu participera au prochain =P ^^

Jeff'
Membre `'Sw|

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:07 (2011)    Sujet du message: Re: Entrainement : ↓ Répondre en citant

Quand tu dit que vous allez faire des entrainements , Oublie pas de dire le pass aussi ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Re: Entrainement : ↓

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SΰρέΓ_WάrΓϊόΓς Index du Forum -> La team -> Demande d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation